La cotisation à l’ACAEN est de vingt-cinq dollars (vingt dollars pour des membres d’une section locale). Cette somme est un don charitable aux fins d’impôt et les donateurs recevront un reçu aux fins d’impôt (crédit d’impôt de 35-50% selon les provinces). ACAEN-National est une organisation éducative charitable et encourage des dons supplémentaires.

Les frais d’adhésion ou des dons sont transmises de préférence via le site sécuritaire CanaDon.org.

L’avantage est que l’on peut utiliser une carte de crédit, carte de débit ou PayPal qui permettent les paiements nationaux et internationaux sans nécessiter un compte dans les différents pays.

En outre, un reçu d’impôt est fourni instantané.

  1. Aller à:
    Screen Shot 2015-08-06 at 19.13.06
  2. Cliquez sur  « Faites un don »
  3. Après avoir rempli les formulaires et, après une vérification, cliquez sur  « Effectuer mon don »
  4. Cliquez sur reçu 1 (en rouge) pour télécharger votre reçu d’impôt officiel. Vous recevrez également un courriel instantané avec votre reçu d’impôt.

S’il vous plaît contacter notre trésorier pour les instructions étape-par-étape si nécessaire (peter.tijssen@iaf.inrs.ca) avec des «instructions de paiement d’ACAEN » dans la ligne objet.

Pour ceux qui ne se sentent pas à l’aise de payer via internet, des chèques peuvent toujours être envoyés à notre trésorier.

M. Peter Tijssen , Trésorier de l’ACAEN,
76 cercle Winston , Pointe-Claire , QC H9S 4X6

Inter-access-transit 0242024 ; account 02467224 ;
National Bank of Canada, 2800, boulevard St-Charles, Kirkland , QC H9H 3B6

D’alertes et d’autres mises à jour de notre bulletin et notre journal (CJNS/RCEN) sont distribués par courriel (e-mail). Vous voudrez donc bien donner votre adresse e-mail ci-dessous. Nous ne la donnerons à personne!

Lorsque vous payez, envoyez un courriel à peter.tijssen@iaf.inrs.ca avec :

1. Nom
2. Adresse pour correspondance
3. Téléphone: (travail), (domicile)
4. Courriel (e-mail)
5. Profession (Les universitaires voudront bien préciser leur discipline)